Contacter le Fournisseur? fournisseur
Penny Lu Ms. Penny Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
YIWU DSHINE JEWELRY CO.,LTD
AccueilListe de Produits BraceletBracelet en silicone

Bracelet en silicone (Total 24 Products)

Catégorie de produit de Bracelet en silicone, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Bracelet en silicone, Bracelet en silicone bricolage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Bracelets en caoutchouc R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Bracelet en caoutchouc de Silicone creux main bande motifs colorés

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Bracelet en caoutchouc de Silicone creux main bande motifs colorés Description du produit :Le bracelet en caoutchouc de DSBD1624 main bande modèles colorés est fait de silicone. Il s’agit d’un bracelet en silicone creux, creux style a beaucoup de...
Imprimé bande de Silicone avec Bell pendentif coeur Bracelet

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Imprimé bande de Silicone avec Bell pendentif coeur Bracelet Description du produit :La bande de silicone imprimés DSBD1623 avec bracelet de bell pendentif coeur faite de silicone et bell. Ce motif imprimé, c’est que la place la plus particulière du...
Gros personnalisé pas cher imprimé Silicone Slap Bracelet

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Gros personnalisé pas cher imprimé Silicone Slap Bracelet Description du produit :Le bracelet de gifle imprimé pas cher DSBD1621 fait de silicone. Il s’agit d’un très amusant bracelet, il a deux formes, tout droit et autour. La couleur du gel de...
Promotionnel énergie personnalisé bracelet Sport silicone Bracelet

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Promotionnel énergie personnalisé bracelet Sport silicone Bracelet Description du produit :Le bracelet DSBD1620 énergie Bracelet sport est fait de silicone. Il s’agit d’un bracelet d’énergie bleue sombre, vous pouvez ajouter du texte blanc sur le...
LOGO personnalisé bleu imprimé bande large Bracelet en Silicone

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Custom bleu LOGO imprimé bande large Bracelet en Silicone Description du produit :La DSBD1619 logo personnalisé imprimé bande large bracelet est fait de silicone. Ce bracelet d’énergie est très simple, c’est beaucoup plus large que le bracelet...
Couverture de silicone Mobile téléphone multifonctionnel élastique

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Couverture de silicone Mobile téléphone multifonctionnel élastique Description du produit :DSBD1618 le téléphone mobile couverture multifonction élastique faite de silicone. Le matériel de ce bracelet est très flexible, il peut être mis sur votre...
Bracelet en Silicone souple Silicone main bande de dessin animé enfants

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Bracelet en Silicone souple Silicone main bande de dessin animé enfants Description du produit :Le bracelet DSBD1617 enfants dessin animé main bande fait de silicone. Ce bracelet est spécialement conçu pour les enfants, chaque bracelet est un dessin...
Gros Bracelet Silicone de Bracelet montre châssis Sport Smart

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Gros Bracelet Silicone de Bracelet montre châssis Sport Smart Description du produit :Le bracelet DSBD1616 montre châssis sport smart est fait de silicone. C’est le remplacement de millet de poignet, le bracelet n’est pas le silicone mou, mais le...
Custom Made Silicone petit drôle perles bracelet bijoux

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Custom Made Silicone petit drôle perles bracelet bijoux Description du produit :Le DSBD1615 fait sur commande drôles de petites perles bracelet est fait de silicone. Ce bracelet n’est pas courant dans le style de bracelet en silicone, est composé de...
Gravé le mot Silicone bijoux moules Titanium Bracelet d’acier

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Mot Silicone bijoux moules titane, gravée en acier Bracelet Description du produit :Le DSBD1613 mot gravé moules bracelet est fait de silicone et de titane en acier. Sur la photo est le modèle de ce bracelet, au milieu de la décoration en acier...
Bowknot Silicone Bracelet anti-moustique à l’huile naturelle

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Bowknot Silicone Bracelet anti-moustique à l’huile naturelle Description du produit :Le bracelet anti-moustique bowknot de DSBD1612 est fait de silicone. Ce bracelet est pratique, il peut être utilisé comme un chasse-moustiques, mais aussi...
Twist multicolore Silicone énergie bracelet Glow In The Dark

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Twist multicolore Silicone énergie bracelet Glow In The Dark Description du produit :DSBD1606 the twist multicolors énergie bracelet est faite de silicone. Ce bracelet est coloré, la plus extraordinaire, c’est qu’il s’illumine dans le noir. Si vous...
Silicone titane acier Bracelet Bijoux pour Couple amoureux

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Silicone titane acier Bracelet Bijoux pour Couple amoureux Description du produit :Bracelet DSBD1605 couple amoureux fait de silicone et de titane en acier. Ce style de bracelet est très spécial, faite de bracelet de montre silicone, décoration dans...
Caoutchouc souple adolescent multicolors torsadée Bracelets en Silicone

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Caoutchouc souple multicolore adolescent torsadée Bracelets en Silicone Description du produit :Les bracelets multicolores en caoutchouc souple tordu de DSBD1604 faite de silicone. Ce style convient mieux pour les jeunes, devant le bracelet normal,...
Multi couleurs Silicone bracelet mots bracelet gravé

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Multi couleurs Bracelet Silicone mots bracelet gravé Description du produit :Bracelet de mots gravés the DSBD1603 Multi couleurs faite de silicone. Ce bracelet est composé de 6 blocs de couleur, jaune, vert, bleu et ainsi de suite. Le bracelet peut...
Haut multicolore drôle extensibles Silicone petite perle Bracelet

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Haut multicolore drôle extensibles Silicone petite perle Bracelet Description du produit :La haute DSBD1601 stretch multicolore bracelet petite perle est faite de silicone. Ce bracelet est une certaine étendue, le style est également très...
Bande de Silicone pour le métier à tisser colorés Design individuel

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Individual Design coloré À tisser la bande de Silicone Description du produit :Les DSBD16022 bande de silicone pour le métier à tisser colorés design individuel est faite de silicone. Ce bracelet est très intéressant, vous pouvez selon leurs...
Bande de Silicone BRICOLAGE avec charme bracelet de perles avec boucle

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Bande de Silicone BRICOLAGE avec charme bracelet de perles avec boucle Description du produit :Le bracelet silicone DSBD16014 DIY est fait de silicone. Le style de bracelet est très mignon, adapté aux enfants de porter, et il y a la même taille que...
Imprimé Silicone bracelet Multi couleurs Bracelet d’énergie

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Imprimé Silicone bracelet Multi couleurs Bracelet d’énergie Description du produit :Le bracelet en silicone imprimés DSBD16011 fait de silicone. Ce bracelet en silicone est un bracelet d’énergie très commun, vous pouvez imprimer le modèle dont vous...
Whosale personnalisé pas cher mots Slap Silicone bande

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Whosale personnalisé pas cher mots Slap Silicone bande Description du produit :Le DSBD16010 personnalisé mots bas bande de silicone slap est faite de silicone.  Ce bracelet en silicone est très intéressant, il ressemble à un souverain, mais lorsque...
La main personnalisé bande Silicone bijoux Bracelet drôle

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Personalized main bande Silicone bijoux Bracelet Funny Description du produit :Le bracelet silicone de bande DSBD1609 personnalisé de la main est fait de silicone.  Ce bracelet en silicone avec le bracelet silicone générale y a pas que différent,...

Chine Bracelet en silicone Fournisseurs

Le bracelet en silicone (également appelé silicone band, bracelet silicone) qui a d’abord été populaire aux États-Unis. Le premier bracelet de silicone du monde est jaune « LIVESTRONG », l’objectif de l’ensemble des gens porter ce bracelet résiste à la maladie du cancer et de faire corps solide.
Le bracelet silicone a l’avantage dans le coffre-fort, bonne élasticité, porter facilement et ainsi de suite, n’est plus chaud par les jeunes. Bracelet en silicone plus ainsi que de l’activité et toutes sortes d’organisations et la promotion de la marque, une bonne conception du bracelet silicone peut transmettre la signification profonde.

Communicate with Supplier? Supplier
Penny Lu Ms. Penny Lu
What can I do for you?
Contact Supplier
YIWU DSHINE JEWELRY CO.,LTD
HomeProductsBraceletSilicone Bracelet

Silicone Bracelet (Total 24 Products)

Product categories of Silicone Bracelet, we are specialized manufacturers from China, Silicone Bracelet, Silicone Bracelet Diy suppliers/factory, wholesale high-quality products of Rubber Bracelets R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Multicolors Teenager Soft Rubber Twisted Silicone Bracelets

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Multicolor Teenager Soft Rubber Twisted Silicone Bracelets Product Description The DSBD1604 multicolor soft rubber twisted bracelets is made by silicone This style is more suitable for young people in front of the normal bracelet followed by a chain...
Multicolor Twist Silicone Energy Bangle Glow In The Dark

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Multicolor Twist Silicone Energy Bangle Glow In The Dark Product Description The DSBD1606 multicolors twist energy bangle is made by silicone This bracelet is colored the most special is that it will glow in the dark If you like the design of this...
Whosale Customized Cheap Words Slap Silicone Band

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Whosale Customized Cheap Words Slap Silicone Band Product Description The DSBD16010 customized cheap words slap silicone band is made by silicone This silicone bracelet is very interesting it looks like a ruler but when you use it to beat your wrist...
Hollow Silicone Hand Band Colorful Patterns Rubber Bracelet

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Hollow Silicone Hand Band Colorful Patterns Rubber Bracelet Product Description The DSBD1624 hand band colorful patterns rubber bracelet is made by silicone This is a hollow silicone bracelet hollow style has many kinds like a butterfly kitty cat...
Printed Silicone Band With Bell Pendant Heart Bracelet

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Printed Silicone Band With Bell Pendant Heart Bracelet Product Description The DSBD1623 printed silicone band with bell pendant heart bracelet is made by silicone and bell This printed pattern is the most special place of the bracelet is its bell...
Wholesale Custom Cheap Printed Silicone Slap Bracelet

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Wholesale Custom Cheap Printed Silicone Slap Bracelet Product Description The DSBD1621 cheap printed slap bracelet is made by silicone This is a very fun bracelet he has two shapes straight and round The color of silica gel and printing in the ring...
Promotional Custom Energy Wristband Sport Silicon Bracelet

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Promotional Custom Energy Wristband Sport Silicon Bracelet Product Description The DSBD1620 energy wristband sport bracelet is made by silicone This is a dark blue energy bracelet you can add some white text on the bracelet The shape of the bracelet...
Blue Custom LOGO Printed Silicone Wide Band Bracelet

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Blue Custom LOGO Printed Silicone Wide Band Bracelet Product Description The DSBD1619 custom logo printed wide band bracelet is made by silicone This energy bracelet is very simple it is much wider than the general bracelet is blue with a lot of...
Silicone Mobile Phone Cover Multifunctional Rubber Band

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Silicone Mobile Phone Cover Multifunctional Rubber Band Product Description The DSBD1618 mobile phone cover multifunctional rubber band is made by silicone The material of this bracelet is very flexible it can be set on your phone to protect your...
Children Cartoon Silicone Hand Band Soft Silicone Bracelet

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Children Cartoon Silicone Hand Band Soft Silicone Bracelet Product Description The DSBD1617 children cartoon hand band bracelet is made by silicone This bracelet is specially designed for children each bracelet has a cartoon like Mickey Mouse Donald...
Wholesale Silicone Bracelet Watch Frame Sport Smart Bracelet

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Wholesale Silicone Bracelet Watch Frame Sport Smart Bracelet Product Description The DSBD1616 watch frame sport smart bracelet is made by silicone This is the replacement of wrist millet the watchband is not soft silicone but the original material...
Custom Made Funny Small Silicone Beads Wristband Jewelry

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Custom Made Funny Small Silicone Beads Wristband Jewelry Product Description The DSBD1615 custom made funny small beads wristband is made by silicone This bracelet is not common in the style of silicone bracelet is composed of round silicone beads...
Engraved Word Silicone Jewelry Molds Titanium Steel Bracelet

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Engraved Word Silicone Jewelry Molds Titanium Steel Bracelet Product Description The DSBD1613 engraved word molds bracelet is made by silicone and titanium steel In the picture is the model of this bracelet the middle of the stainless steel...
Bowknot Silicone Mosquito Repellent Bracelet With Natural Oil

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Bowknot Silicone Mosquito Repellent Bracelet With Natural Oil Product Description The DSBD1612 bowknot mosquito repellent bracelet is made by silicone This bracelet is practical it can be used as a mosquito repellent but also can be used as the ring...
Silicone Titanium Steel Bracelet Jewelry For Couple Lovers

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Silicone Titanium Steel Bracelet Jewelry For Couple Lovers Product Description The DSBD1605 couple lovers bracelet is made by silicone and titanium steel This bracelet style is very special is made of silicone watchband decoration in the watchband...
Multi Colors Silicone Bangle Words Engraved Wristband

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Multi Colors Silicone Bangle Words Engraved Wristband Product Description The DSBD1603 Multi colors engraved words wristband is made by silicone This bracelet is composed of 6 blocks of color yellow green blue and so on The bracelet can lettering...
High Stretch Funny Mixed Color Small Silicone Bead Bracelet

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

High Stretch Funny Mixed Color Small Silicone Bead Bracelet Product Description The DSBD1601 High stretch mixed color small bead bracelet is made by silicone This bracelet is a certain stretch the style is also very interesting look like beads...
Individual Design Colorful Loom Silicone Band

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Individual Design Colorful Loom Silicone Band Product Description The DSBD16022 individual design colorful loom silicone band is made by silicone This bracelet is very interesting you can according to their own preferences to weave A silicon rubber...
DIY Silicone Band With Charm Beads Wristband With Buckle

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

DIY Silicone Band With Charm Beads Wristband With Buckle Product Description The DSBD16014 DIY silicone wristband is made by silicone The wristband style is very cute suitable for children to wear and there are the same size as the circular hole on...
Printed Silicone Wristband Multi Colors Energy Bracelet

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Printed Silicone Wristband Multi Colors Energy Bracelet Product Description The DSBD16011 printed silicone wristband is made by silicone This silicone bracelet is a very common energy bracelet you can print the pattern you need on the bracelet there...
Personalized Hand Band Silicone Jewelry Funny Bracelet

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Personalized Hand Band Silicone Jewelry Funny Bracelet Product Description The DSBD1609 Personalized hand band silicone bracelet is made by silicone This silicone bracelet with the general silicone bracelet is no different but in the shape of a...

China Silicone Bracelet Suppliers

The Silicone Bracelet (also called silicone band, silicone wristband) which was first popular in the United States. The first silicone Bracelet of world is yellow "LIVESTRONG", the target of all of people wear this wristband is resisting the disease of cancer and making body strong.
The silicone bracelet has the advantage in safe, Good elasticity, wear easily and so on, so it is more and more hot by young people. Silicone bracelet more together with activity, and all kinds of organizations, and brand promotion, one good design of silicone bracelet can convey the profound significance.