Contacter le Fournisseur? fournisseur
Penny Lu Ms. Penny Lu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
YIWU DSHINE JEWELRY CO.,LTD
AccueilListe de Produits Boucles d’oreillesBoucles d’oreilles plume

Boucles d’oreilles plume (Total 19 Products)

Catégorie de produit de Boucles d’oreilles plume, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Boucles d’oreilles plume, Boucles plumes de bricolage fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Boucles d’oreilles en plumes R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Boucle d’oreille plume paon rétro personnalisé avec TurquoiseBead

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Customized rétro Peacock Feather boucle d’oreille avec perle Turquoise Description du produit :Plume de paon rétro de the DSEF1620 personnalisé avec boucle d’oreille perle turquoise faite par les perles de cuivre, Pierre Azur, plume de paon et de...
Boucles plumes minuscules alliage chaîne Tassel plumes pour dame

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Boucles plumes minuscules alliage chaîne Tassel plumes pour dame Description du produit :Boucles d’oreilles du gland de DSEF1619 le minuscule plume alliage chaîne faite par alliage et plume. Les boucles d’oreilles ont quatre couleurs, rouge, bleu,...
Longues boucles plumes avec paix Charms pendants d’oreilles

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Longues boucles plumes avec paix Charms pendants d’oreilles Description du produit :DSEF1618 la longue plume avec pendants d’oreilles breloques de paix faite par alliage et plume. La couleur de boucles d’oreilles est spéciale, outre le rétro métal...
Boucles d’oreilles Peace Charm pendentif plume longue boucles d’oreilles à charnières

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Boucles d’oreilles Peace Charm pendentif plume longue boucles d’oreilles à charnières Description du produit :DSEF1617 le charme de paix pendentif longues boucles plumes faite par alliage et plume. La couleur de la boucle d’oreille est brune, la...
Boucles d’oreilles plume noire en alliage Pendentif Cristal crochet boucle d’oreille

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Boucles d’oreilles plume noire en alliage Pendentif Cristal crochet boucle d’oreille Description du produit :Boucles sur le crochet the DSEF1616 noir plumes alliage Pendentif Cristal faite par l’alliage, cristal et plume. La couleur de ce genre de...
Luxe boucles plumes de glands longue boucle d’oreille en gros Party

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Luxe boucles plumes de glands longue boucle d’oreille en gros Party Description du produit :Boucles de parti DSEF1615 le luxe plumes longues franges faite par alliage et plume. Il existe quatre sortes de plumes sur les boucles d’oreilles, qui sont...
Les boucles d’oreilles plume arc-en-ciel pour enfants breloque en Metal argenter

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Les boucles d’oreilles plume arc-en-ciel pour enfants breloque en Metal argenter Description du produit :Breloque en metal plume DSEF1614 the rainbow boucle d’oreille faite par alliage et plume. Les boucles d’oreilles sont accrochés avec les 7...
Antique Bronze Fashion bijoux boucles de plumes de chaîne Tassel

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Antique Bronze Fashion bijoux boucles de plumes de chaîne Tassel Description du produit :DSEF1613 the antique bronze fashion bijoux chaîne gland plume boucles d’oreilles faite par alliage et plume. La couleur de cette boucle d’oreille est composée...
Vente en gros perles Style plage doré créoles plume

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Vente en gros perles Style plage doré créoles plume Description du produit :The DSEF1612 perles style plage dorée Creoles faite par alliage et plume. La couleur de cette boucle d’oreille est colorée, avec la couleur de l’alliage, le ton des boucles...
Boucles d’oreilles plume mariée à la main avec les boucles d’oreilles charme alliage

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Boucles d’oreilles plume mariée à la main avec les boucles d’oreilles charme alliage Description du produit :DSEF1611 the plume mariée à la main avec les boucles d’oreilles charme alliage faite par alliage et plume. Les boucles d’oreilles ont deux...
Boucles d’oreilles d’argent strass alliage boucles de plumes avec des mots

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Boucles d’oreilles d’argent strass alliage boucles de plumes avec des mots Description du produit :Boucles d’oreilles DSEF1610 la plume avec de l’argent de mots faite par alliage et strass. Les boucles d’oreilles ont deux couleurs, or et argent,...
Les boucles d’oreilles alliage bijoux plume plaqué or forme

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Les boucles d’oreilles alliage bijoux plume plaqué or forme Description du produit : Forme de plume plaqué or the DSEF1609 alliage bijoux Boucles d’oreilles faite par alliage et strass. La couleur des boucles d’oreilles or, avec un strass brillant,...
Dream Catcher pendentif boucles d’oreille en alliage plume boucle d’oreille

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Dream Catcher pendentif boucles d’oreille en alliage plume boucle d’oreille Description du produit :DSEF1608 the dream catcher pendentif alliage plume boucle d’oreille faite par alliage. Les boucles d’oreilles sont faites par électrodéposition, la...
Retro or Lady gros Indien bon marché longues boucles plumes

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Retro or Lady gros Indien bon marché longues boucles plumes Description du produit :The DSEF1607 or rétro en gros Dame indienne pas cher longues boucles plumes faite par la plume et en alliage. La couleur de la boucle d’oreille est multicolore, avec...
Charme de crâne plume longue chaîne du boucle d’oreille Designer

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Charme de crâne plume longue chaîne du boucle d’oreille Designer Description du produit :DSEF1606 le crâne charme boucles plumes de longue chaîne concepteur faite par la plume et en alliage. Ce style de boucles d’oreilles est très fashion, boucle...
Crochet de nouveau Cool Punk plume féminine frange longue boucles d’oreilles

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Nouveau Cool Punk plume féminin Long gland crochet boucle d’oreille Description du produit :Les boucles d’oreilles crochet DSEF1605 le nouveau cool punk plume féminine frange longue faite en plumes et en alliage. La couleur de la boucle d’oreille...
Bijoux boucle d’oreille indienne rétro plume à la main pour les femmes

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Bijoux boucle d’oreille indienne rétro plume à la main pour les femmes Description du produit :DSEF1604 le rétro fait main bijoux indiens pour boucle d’oreille femmes faite par la plume et en alliage. La couleur de ce genre de boucles d’oreilles est...
Boucles d’oreilles de perles minuscules multicolors plume filles boucles d’oreilles alliage

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Les multicolors perles minuscules plumes filles boucle d’oreille en alliage Description du produit :DSEF1603 the multicolors minuscules perles plume filles boucles d’oreilles faite de plumes et d’alliage. La couleur de la boucle d’oreille est...
Ruban chaîne longues boucles plumes de pendent les boucles d’oreilles clous

marque: Dshine

Détails d'emballage: 1pc par sac, 12 pcs par dizaines

Ruban chaîne longues boucles plumes de pendent les boucles d’oreilles clous Description du produit :Longue plume de DSEF1602 le ruban chaîne dangle goujons boucles d’oreilles faite de plumes et de rubans de soie. Les boucles d’oreilles ont trois...

Chine Boucles d’oreilles plume Fournisseurs

Les boucles d’oreilles plume sont les types de boucles d’oreilles qui fait de plumes. Sur le marché, nous pouvons voir beaucoup de différentes conceptions de boucles de plumes, comme les boucles de plumes de paon, longues boucles plumes, perles Boucles plumes, boucles d’oreilles plume du gland et ainsi de suite.
Les boucles d’oreilles plume sont belles, mais facile à briser. Nous avons besoin afin de prendre un entretien soigneux pour boucles d’oreilles plume. Si vos boucles d’oreilles plume sont sales ou fracturé, il affectera la beauté des boucles plumes, donc nous avons besoin pour les accrocher et garder la plume sèche.

Communicate with Supplier? Supplier
Penny Lu Ms. Penny Lu
What can I do for you?
Contact Supplier
YIWU DSHINE JEWELRY CO.,LTD
HomeProductsEarringsFeather Earrings

Feather Earrings (Total 19 Products)

Product categories of Feather Earrings, we are specialized manufacturers from China, Feather Earrings, Feather Earrings Diy suppliers/factory, wholesale high-quality products of Feather Drop Earrings R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Multicolors Tiny Beads Feather Girls Earrings Alloy Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Multicolors Tiny Beads Feather Girls Earrings Alloy Earrings Product Description The DSEF1603 multicolors tiny beads feather girls earrings is made by feather and alloy The color of the earrings is colorful there are 5 colors are all very bright...
Customized Retro Peacock Feather Earring With TurquoiseBead

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Customized Retro Peacock Feather Earring With Turquoise Bead Product Description The DSEF1620 customized retro peacock feather with turquoise bead earring is made by copper beads azure stone turquoise and peacock feather The earrings of the feather...
Tiny Feather Alloy Chain Tassel Feather Earrings For Lady

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Tiny Feather Alloy Chain Tassel Feather Earrings For Lady Product Description The DSEF1619 tiny feather alloy chain tassel earrings is made by alloy and feather The earrings have four colors red blue white and black just the color of the feathers is...
Long Feather Earrings With Peace Charms Pendant Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Long Feather Earrings With Peace Charms Pendant Earrings Product Description The DSEF1618 long feather with peace charms pendant earrings is made by alloy and feather The earrings color is special in addition to the retro metal copper there are two...
Hinged Earrings Peace Charm Pendant Long Feather Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Hinged Earrings Peace Charm Pendant Long Feather Earrings Product Description The DSEF1617 peace charm pendant long feather earrings is made by alloy and feather The color of the earrings is brown the color of the feathers alloy pendants leather...
Black Feather Earrings Alloy Pendant Crystal Hook Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Black Feather Earrings Alloy Pendant Crystal Hook Earrings Product Description The DSEF1616 black feather alloy pendant crystal hook earrings is made by alloy crystal and feather The color of this kind of earrings is black it is the color of feather...
Luxury Feather Long Tassels Earring Wholesale Party Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Luxury Feather Long Tassels Earring Wholesale Party Earrings Product Description The DSEF1615 luxury feather long tassels party earrings is made by alloy and feather There are four kinds of feathers on the earrings which are blue red black and white...
Rainbow Feather Earrings For Kids Metal Charm Ear Studs

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Rainbow Feather Earrings For Kids Metal Charm Ear Studs Product Description The DSEF1614 rainbow feather metal charm earring is made by alloy and feather The earrings are hung with 7 feathers of different colors all of which are very bright colors...
Antique Bronze Fashion Jewelry Chain Tassel Feather Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Antique Bronze Fashion Jewelry Chain Tassel Feather Earrings Product Description The DSEF1613 antique bronze fashion jewelry chain tassel feather earrings is made by alloy and feather The color of this earring is composed of two colors black and...
Wholesale Beaded Style Beach Gilded Hoop Feather Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Wholesale Beaded Style Beach Gilded Hoop Feather Earrings Product Description The DSEF1612 beaded style beach gilded hoop earrings is made by alloy and feather The color of this Earrings is colorful with the color of the alloy the whole tone of the...
Handmade Bridal Feather Earrings With Alloy Charm Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Handmade Bridal Feather Earrings With Alloy Charm Earrings Product Description The DSEF1611 handmade bridal feather with alloy charm earrings is made by alloy and feather The earrings have two colors red and blue all very bright colors The shape of...
Rhinestone Alloy Feather Earrings With Words Silver Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Rhinestone Alloy Feather Earrings With Words Silver Earrings Product Description The DSEF1610 feather with words silver earrings is made by alloy and rhinestone The earrings have two colors gold and silver metal jewelry in the most common two colors...
Alloy Jewelry Gold Plated Feather Shape Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Alloy Jewelry Gold Plated Feather Shape Earrings Product Description The DSEF1609 alloy jewelry gold plated feather shape earrings is made by alloy and rhinestone The color of the earrings is gold with a shiny rhinestone make the earrings look more...
Dream Catcher Pendant Earrings Alloy Feather Dangle Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Dream Catcher Pendant Earrings Alloy Feather Dangle Earrings Product Description The DSEF1608 dream catcher pendant alloy feather dangle earrings is made by alloy The earrings are made by plating the surface is smooth very texture The color of the...
Retro Gold Wholesale Lady Indian Cheap Long Feather Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Retro Gold Wholesale Lady Indian Cheap Long Feather Earrings Product Description The DSEF1607 retro gold wholesale lady Indian cheap long feather earrings is made by feather and alloy The color of the earrings is multicolour with the retro color of...
Skull Charm Feather Earrings Long Chain Designer Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Skull Charm Feather Earrings Long Chain Designer Earrings Product Description The DSEF1606 skull charm feather long chain designer earrings is made by feather and alloy This style of earrings is very fashion earrings pendant is a skull the skull...
New Cool Punk Feather Women's Long Tassel hook Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

New Cool Punk Feather Women s Long Tassel hook Earrings Product Description The DSEF1605 new cool punk feather women s long tassel hook earrings is made by feather and alloy The color of the earrings is brown like the color of a feather The earrings...
Retro Handmade Feather Indian Earring Jewellery For Women

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Retro Handmade Feather Indian Earring Jewellery For Women Product Description The DSEF1604 retro handmade indian jewellery for women earring is made by feather and alloy The color of this kind of earrings is colorful and the style of the earrings is...
Ribbon Chain Long Feather Earrings Dangle Studs Earrings

Brand: Dshine

Packaging: 1pc per bag,12 pcs per dozen

Ribbon Chain Long Feather Earrings Dangle Studs Earrings Product Description The DSEF1602 ribbon chain long feather dangle studs earrings is made by feather and silk ribbon The earrings have three colors gray red and purple The earrings have a fine...

China Feather Earrings Suppliers

The Feather Earrings are the types of Earrings which made by feather. On the market, we can see many different designs of feather earrings, such as peacock feather earrings, long feather earrings, beaded feather earrings, tassel feather earrings and so on.
The feather earrings are beautiful, but Easy to break. So we need take a careful maintenance for feather earrings. If your feather earrings are dirty or fractured, it will affect the beauty of feather earrings, so we need to hang them and keep the feather dry.